Projecteur home cinéma ou hologramme?

 

Si vous voulez savoir ce que l’IN8606HD a et peut faire d’autre, et pourquoi les amateurs de divertissement à domicile trouveront certainement cet appareil intéressant, lisez ce qui suit :

 

Expériences immersives en 3D avec hologramme

Le tout dans le confort de votre propre fauteuil de cinéma maison

L’IN8606HD prend en charge divers formats 3D en résolution Full HD 1080p. Ces formats comprennent le HDMI, le Blu-ray, les hologramme 3D, les jeux vidéo et les applications PC. La possibilité de faire fonctionner ce dernier sur ce projecteur est due à la connectivité PC NVIDIA 3DTV de l’appareil. Pour une expérience de visionnage ultime, le 3D Triple Flash triple la fréquence d’images normale de 48Hz (24Hz pour l’œil gauche et droit) à 144Hz pour une expérience 3D inoubliable.

 

 

La meilleure lumière et l’image la plus nette grâce à hologramme

UNISHAPE (UNIversal SHAPEd Lamp Light Technology) sont des lampes au mercure à haute pression qui sont idéales pour les vidéoprojecteurs, les télévisions de projection et autres applications de projection.

À haute pression de fonctionnement, la modification du spectre du mercure crée un spectre multi-lignes très dense, qui permet de produire des images avec une qualité de lumière et une profondeur de couleur optimales à chaque milliseconde de la vidéo.

Par rapport aux systèmes de projection conventionnels, les avantages de la technologie hologramme 3D se traduisent par une luminosité jusqu’à 40 % supérieure, un bruit de tremblement au moins 60 % inférieur, au moins 80 % de couleurs supplémentaires pour voir sur ce site : projecteur-holographique.fr et des contrastes jusqu’à 100 % plus élevés, ce qui est notamment dû à la fonction de gradation dynamique.

 

Qualité de couleur réaliste selon la norme ISF

Avec l’IN8606HD, les couleurs peuvent être calibrées directement et de manière flexible grâce à différents modes de couleurs et d’utilisation préréglés.

Par exemple, il dispose d’un contrôle individuel des couleurs en 2D et 3D et, conformément à son hologramme 3D, offre des haut-parleurs intégrés de 10 watts et la technologie hologramme 3DHD, qui permet d’obtenir des effets sonores sensationnels.

Ce n’est pas étonnant si l’on considère que la technologie SRS WOW combine trois fonctions sonores brevetées : SRS Sound, SRS hologramme 3D et SRS FOCUS. Ce “tour de chapeau audio” garantit une expérience sonore qui n’est en rien inférieure à celle d’un grand cinéma, et aucun équipement audio supplémentaire n’est nécessaire.

Projecteur de cinéma maison

Vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *